Présentation

Boudjellal_Mourad2

Un club atypique, notre force, notre fierté.

Fier de ses racines et de son territoire, le Rugby Club Toulonnais est aujourd’hui le premier vecteur de communication du Var.
Avec le Nouveau Stade Mayol dont la capacité est désormais portée à plus de 18000 places, de huit nouvelles loges, de nouveaux fauteuils en tribune Présidentielles, de nouveaux espaces de restauration, d’un parvis plus fonctionnel et de nouveaux supports de visibilité, le club s’est doté d’un outil de qualité permettant d’asseoir son implantation locale et régionale et d’offrir plus de confort à ses supporters et à ses partenaires.

L’ambition du club est toujours de gagner. De gagner, oui, mais aussi de partir sur un nouveau cycle sportif en valorisant la formation et les jeunes Toulonnais. Pour arriver à cela, le Président Mourad Boudjellal a fait appel à l’un des tout meilleurs techniciens du rugby hexagonal en la personne de Fabien Galthié. L’ancien international Français sera épaulé de l’ancien Manager Grenoblois Fabrice Landreau, de l’Australien Manny Edmonds pour les trois-quarts et de Marc Dal Maso qui conservera son rôle auprès des avants Toulonnais.

Enfin, le recrutement a été de qualité avec notamment les arrivées de jeunes internationaux comme Raphaël Lakafia, Facundo Isa ou Hugo Bonneval ou de joueurs plus aguerris comme Chris Ashton et Malakai Fekitoa.