capture-decran-2017-04-19-a-17-09-21

RETOUR SUR LE RCT BUSINESS CLUB D’AVRIL CHEZ BONIFAY

A l’occasion du rendez-vous mensuel du RCT Business Club, plus de 70 personnes se sont retrouvées, ce Mardi 18 Avril 2017, chez notre partenaire historique et emblématique : Bonifay.

Le début de soirée a été rythmé par une visite des lieux (magasin, centrale béton, entrepôts…) en bus américain de collection. André Bonifay, maître des lieux, a également profiter de cet instant pour partager avec nos partenaires et adhérents sa passion incroyable pour les camions. Entreposés comme des oeuvres d’art, ses camions ont traversés les époques sans perdre un brin de leur beauté et de leur authenticité. Tous chargés d’une anecdote profonde certains sont et resteront liés à l’histoire du Rugby Club Toulonnais, comme ce camion transportant staff et joueurs revenant de Dublin H Cup entre les mains en 2013.

Afin d’assurer le fil conducteur sportif, Juandre Kruger, Florian Fresia et Anthony Belleau sont revenus sur la préparation des prochaines échéances ainsi que sur la bonne cohésion du groupe, deux qualités importantes pour atteindre les phases finales.

La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail dinatoire.

business_club_oreca

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone