campagne_abonnement_19_20_1250x420

Le RCT associe de nombreuses personnalités à sa campagne d’abo 19/20

Le Rugby Club Toulonnais a lancé ce mardi 25 juin 2019 le deuxième volet de sa campagne d’abonnement, pour la saison à venir, destinée au grand public. Cette année le RCT a misé sur une baseline qui se veut fédératrice et rassembleuse : NOUS SOMMES TOULON. Celle-ci s’illustre notamment par la présence dans sa campagne de communication de nombreuses grandes personnalités varoises unies pour ne faire qu’un !

La première campagne rassemble, en Rouge, des personnalités en lien avec la Ville de Toulon. Ainsi, Christophe Bacquié (chef triplement étoilé au Guide Michelin), Charles Berling (acteur, metteur en scène et réalisateur), Marcel Ruffo (pédo-psychiatre), le contre-maître Ludwig (marin à la base navale de Toulon), Edith et Maëlis (abonnées du RCT) entourent Louis Carbonel et Eben Etzebeth joueurs du RCT.

 

La seconde déclinaison met à l’honneur 3 générations du Rugby Club Toulonnais et a pour but de mettre en avant la transmission de valeurs et l’unité. André Herrero, Jérôme Gallion et Eric Champ posent ainsi aux côtés de Charles Ollivon et Swan Rebbadj ainsi que de 3 enfants de l’école de rugby du RCT.

 

Le troisième visuel voit se rassembler sous les mêmes couleurs de nombreux sportifs de la région : Virginie Laporta (capitaine de l’équipe féminine du RCT), Josuha Guilavogui (footballeur international français évoluant à Wolfsbourg), Christian Califano (ancien international français de rugby), Siraba Dembélé (internationale de handball), Alain Boghosian (international français de football) et FlorianTraversa (joueur du rugby au RC La Valette RGP) aux côtés de Mamuka Gorgodze et Jean-Baptiste Gros.

La quatrième déclinaison à destination des entreprises voit apparaitre 4 entrepreneurs varois: Jean-Pascal Montaner (société Montaner Pietrini Boissons), Jacques Rouard (Charlemagne), Gilles Garelli (AGV Garelli Immobilier) et André Bonifay (Bonifay) entourant Mourad Boudjellal (Président du Rugby Club Toulonnais), Bernard Lemaitre (actionnaire du RCT), Raphaël Lakafia et Mathieu Smaïli.
Retrouvez le making-of du shooting photo ci-dessous 

Toute l’équipe du Rugby Club Toulonnais remercie une nouvelle fois toutes ces personnes qui ont accepté de participer à cette campagne avec enthousiasme ! #NOUSSOMMESTOULON

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone