daletman

Marc Dal Maso : « Toulouse n’était pas venu à blanc »

Les deux entraîneurs Marc Dal Maso (mêlée) et Manny Edmonds (arrières), étaient en conférence de presse d’après-match face à Toulouse ce dimanche soir. Voici ce qu’ils ont déclaré.

Marc dal Maso : « Cette victoire est une bonne chose pour la suite. On a quatre points. Si nous avions perdu cela aurait été compliqué car on va se déplacer deux fois maintenant. On va travailler ce qui n’a pas été. Je ne pense pas que l’on ait fait un bon match dans l’ensemble. C’est un non match et nous n’avons pas été bons mais il faut savoir gagner des matchs comme ça aussi, sachant que Toulouse n’était pas venu à blanc.

Manny Edmonds : « Au final on gagne un match où pas grand chose n’a fonctionné. Mais cela montre aussi que le caractère de cette équipe est très fort. Nous ne sommes pas contents avec beaucoup de choses dans ce match, notre conquête, notre défense, nos attaques en premières mains mais ce groupe a quelque chose qui lui a permis d’aller chercher cette victoire malgré tout. Il est clair que nous ne pouvons pas nous permettre de jouer tous les matchs vingt minutes à quatorze. Il faut corriger cela aussi. Maintenant vient Montpellier, on se concentrera sur cet adversaire dès demain ».

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone