d-cla_apr-s_match_1950x650

Les réactions après Toulon/Castres

Voici les principales déclarations castraises et toulonnaises après le match #RCTCO de ce samedi 15 avril à 14h45 à Mayol (24ème journée de TOP 14) :

Christophe Urios, manager de Castres : « On a des regrets sur ce match et pas que sur la première période. Il y a beaucoup de choses qui nous laissent des regrets. On avait fait un match catastrophique la semaine dernière. Là c’était mieux mais on est encore fragiles. En touche, en mêlée notamment ».

Richard Cockerill, manager du RCT : « Je suis content de cette victoire mais je suis un peu frustré de la 2ème période. Castres est une bonne équipe. Mais l’important est que l’on ait gagné. Au final c’est 4 points contre 0 ».

Romain Taofifénua, 2ème ligne du RCT : « C’était vraiment important de gagner. Surtout à la maison, surtout face à Castres qui est un concurrent pour les 3e et 4e place. On peut quand même être un peu déçus après notre bonne première période où on avait creusé l’écart. Mais c’est quand même bien. Maintenant on va se reposer, bien récupérer et bien préparer Bordeaux ».

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone