d-cla_apr-s_match_1950x650

Les déclarations après le barrage Toulon / Castres

Voici les principales déclarations après le match de barrage qui a opposé ce vendredi soir le Rugby Club Toulonnais au Castres Olympique à Mayol avec la victoire 26-22 du RCT et la qualification en demi-finale des Rouge et Noir :

Mourad Boudjellal, Président du RCT : « On a eu du caractère. Ce qu’on a fait ce soir est très fort. Jouer un barrage n’était pas gagné cette saison et jouer une demie encore moins. On va jouer La Rochelle maintenant, qui a fait une saison magnifique ».

Richard Cockerill, manager du RCT : « Castres a très bien joué. Mais on a fait preuve d’un énorme état d’esprit ! On va avoir deux jours de repos maintenant et on va se pencher sur cette demi-finale. Est-ce que j’ai tremblé ce soir ? Jamais ! Cette équipe a tellement d’expérience. Les joueurs ont été énormes ! »

Duane Vermeulen, capitaine du RCT : « Il y avait une ambiance fantastique à Mayol ce soir. Le public nous a énormément soutenu. C’était un très gros match. On est en demie maintenant ».

Christophe Urios, manager du CO : « J’aurai tellement aimé aller à Marseille. On n’est pas passé loin. On a tout donné sur ce match. Cela se joue à très peu de choses. Donc pas de regrets et de la fierté pour nous ! On va partir en vacances l’esprit tranquille et on va revenir l’année prochaine ».

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone