nous_sommes_toulon_1250x420

La nouvelle génération vous présente les maillots 2018-2019

La nouvelle génération du RCT vous présente les trois design de maillots du Rugby Club Toulonnais 2018-2019, élaborés avec le concours de notre équipementier Hungaria.

Ainsi Jean-Baptiste Gros, Mathieu Smaïli, et Mathieu Loudet portent le maillot noir « Home ». Ce maillot fait référence à la rade de Toulon, avec l’interprétation plus moderne d’une superposition de vagues. Majoritairement noir dans un esprit de sobriété et d’élégance permettant également de mettre en valeur le design central.

Louis Carbonel, Florent Vanverberghe, et Corentin Vernet arborent le maillot rouge « Away ». Ce maillot représente une armure, réinterprétation moderne de l’armure du guerrier via des lignes franches, géométriques et symétriques. 

Enfin, Antoine Zeghdar, William Van Bost, et Erwan Dridi vous présentent le maillot blanc « Third ». Ce maillot évoque la métamorphose : la pureté du blanc est attaquée par des formes géométriques agressives aux couleurs du RCT. Le maillot représente le joueur qui devient un guerrier RCT.

Ces trois maillots sont en vente dès maintenant sur votre boutique en ligne rctstore.com et seront disponibles dès ce vendredi dans vos RCT Store (CC Carrefour Ollioules, Mayol, Grand-Var Est et CC L’Avenue 83) 

nous_sommes_toulon_1500x1500

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone