communication_abonnes_20_21_1250x420

Infos Abonnés – Modalités de prélèvements durant les matchs à huis clos

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Rugby Club Toulonnais devraient jouer ses prochaines rencontres, à domicile comme à l’extérieur, à huis clos.

Comme cela a été annoncé lors de la campagne de ré-abonnement, les abonnés ne règlent que les matchs auxquels ils assistent. Ainsi, les prélèvements n’ont commencé qu’au mois de septembre pour les abonnés Fidélité et au mois d’octobre pour les abonnés Classic.

Compte-tenu des nouvelles mesures prises par le gouvernement, nous ne sommes malheureusement plus en capacité d’accueillir nos abonnés au Stade Mayol pour la réception de Brive (Vendredi 6 Novembre 2020) et de Pau (Week-end du 27, 28, 29 Novembre 2020).

Concernant les abonnés et les prélèvements, deux cas de figures se présentent :

  • Les abonnés ayant opté pour un prélèvement en 1 ou 3 fois.

Ces abonnés ont pour l’heure, payé un montant supérieur aux premiers matchs de la saison. De ce fait, aucun prélèvement ne sera effectué au mois de Novembre. En fonction des matchs disputés en fin de saison, le club régularisera la situation comptable de chaque abonné.

  • Les abonnés ayant opté pour un prélèvement en 10 fois.

Le prélèvement qui sera effectué au mois de Novembre viendra simplement réajuster vos échéances au pro-rata des matchs auxquels vous avez participé.

Vous avez des questions ? Ecrivez-nous à l’adresse abonne@rctoulon.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone