focus_partenaire_1250x420

Focus Partenaire : Réseau Mistral

Chaque semaine, le Rugby Club Toulonnais met en avant deux partenaire du club, en proposant une interview d’un membre d’une entreprise.
Aujourd’hui, c’est le Réseau Mistral qui est à l’honneur avec l’interview de Thierry Durand, Directeur.

.

Quelques mots pour présenter votre entreprise «RMTT Réseau Mistral » ?

RMTT Réseau Mistral est une entreprise de transport en commun de voyageurs officiant pour le compte de la Métropole sur le territoire toulonnais dans le cadre d’une délégation de service public

RMTT est une filiale du groupe Transdev qui compte sur Toulon 800 salariés, dont 60 marins, qui exploitent 300 véhicules et 12 bateaux bus via 64 lignes régulières


Quand et comment êtes-vous devenu partenaire du Rugby Club Toulonnais ?

Cela va bientôt faire 15 ans dans le cadre du partenariat avec Veolia, qui était notre maison-mére à l’époque, puis sous le nom Réseau Mistral depuis 10 ans.

 

Pourquoi ce partenariat avec le RCT vous tient-il à cœur  et pourquoi avoir décidé de conserver votre partenariat au vu de la situation sanitaire actuelle ?

Nous considérons que comme le RCT, le réseau Mistral contribue au bien être des Toulonnais, leurs apporte fierté et utilité.

Comme le RCT le Réseau Mistral participe à la vie sociale, culturelle, économique  de la Métropole Toulonnaise et se doit, en cette  période  sanitaire contraignante, être aux cotés des acteurs qui permettrons de surmonter cet écueil

Le Rugby Club Toulonnais remercie le Réseau Mistral qui nous accompagne aussi dans l’opération « RCT au cœur des quartiers ». Cette action sociétale a pour but de travailler sur l’intégration de jeunes des quartiers défavorisés par l’intermédiaire du rugby au sein de la Région Sud en collaboration avec les associations de quartiers.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone