focus_bonifay_1250x420

Focus Partenaire : BONIFAY

Chaque semaine, le Rugby Club Toulonnais met en avant deux partenaire du club, en proposant une interview d’un membre d’une entreprise.
Aujourd’hui, c’est le Groupe Bonifay qui est à l’honneur avec l’interview d’André Jean BONIFAY, Président du groupe.

.

Quelques mots pour présenter votre entreprise « Bonifay » ?

Bonifay, c’est avant tout l’histoire d’une entreprise familiale qui a débuté en 1946 avec mes grand-parents. Depuis plus de 75 ans, le savoir-faire du négoce des matériaux de construction se transmet de génération en génération. Aujourd’hui, le groupe BONIFAY, c’est 20 implantations fortement spécialisées sur le 83 et le 05, près de 400 collaborateurs, 56 millions d’euros de chiffres d’affaires.

Véritable ambassadeur du négoce de matériaux de construction, BONIFAY est bien plus qu’une simple enseigne. C’est une réelle philosophie… C’est la passion de notre métier qui nous pousse constamment à innover, faire évoluer nos produits tout en restant à l’écoute du marché et de nos clients qu’ils soient particuliers ou professionnels. Chaque jour, nous mobilisons toutes nos compétences, nos moyens matériels et humains, avec un seul objectif : accompagner au mieux nos clients dans la réalisation de leurs chantiers !

 


Quand et comment êtes-vous devenu partenaire du Rugby Club Toulonnais ?

Fortement attaché et ancré au département du Var, il nous parait indispensable de prendre part aux initiatives locales, en soutenant notamment le Rugby club Toulonnais.
Notre implication à soutenir le club depuis près de 20 ans traduit simplement les valeurs qui sont les nôtres : esprit d’équipe, professionnalisme et innovation !

 

Pourquoi ce partenariat avec le RCT vous tient-il à cœur  et pourquoi avoir décidé de conserver votre partenariat au vu de la situation sanitaire actuelle ?

Il s’avère que la passion du rugby s’est également transmise de père en fils !
Sur le terrain, c’est le collectif qui compte, on se soutient et on fait face à l’adversaire ensemble !

Face à cette crise sanitaire, qui n’épargne pas le milieu du sport, il nous semblait naturel et évident de continuer à apporter notre soutien au club.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone