fils_besagne_paris_1250x420

Communiqué – Ouverture du Concours « POUR DOMI »

Le Rugby Club Toulonnais et le Stade Français-Paris se sont entendus sur la création du Trophée Christophe Dominici, imaginé par Les Fils de Besagne, club de supporters Rouge et Noir. Ainsi, ce Trophée rendra hommage à l’homme et au joueur qui a porté le maillot des deux clubs durant plusieurs saisons.

En concertation avec le RCT et le Stade Français-Paris, Les Fils de Besagne, propose l’ouverture du concours « POUR DOMI » afin que l’expression de la créativité de chacun puisse aboutir à la matérialisation de ce Trophée.

Les participants à ce concours présenteront leur projet et le Lauréat réalisera le trophée qui chaque saison sera remis en jeu entre les deux clubs de coeur de Christophe Dominici.

Pour cela, il suffit de faire parvenir sa candidature et son projet de trophée à l’adresse électronique :  filsdebesagne@orange.fr

Pour connaître les modalités de participation au concours « POUR DOMI » et l’ensemble des clauses (prix, financement etc) le régissant, consultez le règlement en cliquant ici : RÈGLEMENT.

Date d’ouverture du concours : le 1er mars 2021
Date de clôture du concours : le 15 Avril 2021

PARCE QUE TOULON, PARCE QUE PARIS, PARCE QUE DOMI !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone