communique_presse_1250x420

Le RCT renforce encore ses moyens pour réussir son Plan de Développement 19/23

Mourad Boudjellal et Bernard Lemaître sont heureux d’annoncer une nouvelle opération d’investissement destinée à soutenir le Plan Stratégique de Développement sur la période 2019-2023. 

Réalisée le 30 avril 2019, cette opération s’est traduite par une importante augmentation de capital souscrite par la Holding Rouge et Noir Image et par La Financière de la Seigneurie en relation étroite avec l’Association RCT, partenaire de la stratégie du club.

Annoncée en décembre dernier la stratégie #RCT19_23 est basée sur :
– La création d’un centre d’entraînement et de performance adapté aux exigences du haut niveau rugbystique professionnel. Le siège de la SASP RCT y sera incorporé.
– Une politique sportive basée sur la continuité, qui privilégie la formation des jeunes joueurs et la promotion des Espoirs formés au Club grâce à une collaboration étroite avec l’Association RCT.
– Une gestion respectueuse des équilibres financiers à même d’assurer la pérennité du Rugby Club Toulonnais sur le long terme.

L’objectif du RCT est de retrouver l’élite du rugby français et européen à la fin de la saison 2019/2020 puis de s’y maintenir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone