“First team” news

Le RCT prend le BO face au BO

le 09/03/2013 à 18:10

Le RCT prend le BO face au BO

Contrat rempli pour les Toulonnais !

Les Rouge et Noir l'ont largement emporté ce samedi 9 mars après-midi à Mayol face au Biarritz Olympique dans le cadre de la 21ème journée de TOP 14.

Les Toulonnais se sont imposés 50-15 et six essais à deux, ce qui leur a permis de prendre le bonus offensif.

Les essais du RCT ont été inscrits par Bakkies Botha (6e), Alexis Palisson (21e), Matt Giteau (29e), Nick Kennedy (61e), Rudi Wulf (74e) et Sébastien Bruno (79e).

Les essais biarrots par Benoit Baby (13e) et Aled Brew (33e).

"La deuxième période était bien plus accomplie que la première, estime le manager toulonnais Bernard Laporte. Mais dans l'ensemble c'est bien. Nous avions fixé le bonus offensif comme objectif et il est atteint. Globalement je suis content de mes joueurs".

"Les Toulonnais ont fait la différence au moment du coaching, remarque le capitaine biarrot Benoit August. Le banc a fait la différence chez eux. Nous ne voulions pas regarder Toulon jouer et nous avons quelques satisfactions après ce match mais cela n'a pas suffi et nous avons été logiquement battus".

PS : Un problème technique nous a empêché de vous faire suivre le direct du match sur le site officiel du club rctoulon.com. Veuillez nous en excuser.

Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter