“Youth” news

Les résultats des équipes de jeunes

le 18/03/2013 à 18:36

Les résultats des équipes de jeunes

Les espoirs Toulonnais l'ont emporté sur Tarbes samedi à 17 h à Hyères dans un match particulièrement prolifique (58-44). Ils occupent la 2e place de leur poule à quatre points de Brive avec un match de plus que le troisième, Biarritz.

Les juniors Reichel se sont inclinés 8-5 à Grenoble hier dimanche. Ils sont 3e de leur poule à treize points du leader grenoblois.

Les juniors Crabos l'ont emporté 13-6 à Grenoble hier. Une victoire qui leur permet de conforter leur place en tête de la poule.

Les cadets Alamercery ont largement battu La Valette-Le Revest 34-0 samedi après-midi. Ils sont 4e de leur poule.

Les cadets Gaudermen n'ont pas joué face à La Valette-Le Revest qui a déclaré forfait. Les Toulonnais sont en tête de leur poule avec un match en retard.

Par ailleurs, félicitations à Baptiste Rousset, jeune trois-quart centre de l'équipe Crabos du RCT, qui a été appelé en équipe de France des moins de 18 ans pour participer aux championnats d'Europe de la catégorie qui auront lieu à Grenoble du 21 au 31 mars.

Retrouvez les résultats et les classements des équipes de jeunes mis à jour chaque semaine dans la rubrique "Jeunes" de rctoulon.com.

Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter