“Club” news

Toulon 2013, capitale européenne du rugby

le 22/05/2013 à 12:23

Toulon 2013, capitale européenne du rugby

Si l'équipe l'emporte en demi-finale du championnat vendredi, elle rentrera à Toulon ce week-end et rejoindra Paris mercredi 29 mai pour préparer la finale du TOP 14. Nous ferons alors la fête tous ensemble le dimanche 2 juin en espérant que le RCT ait réalisé le doublé.

En revanche, si le RCT est éliminé vendredi en demi-finale de TOP 14, la fête aura lieu dimanche 26 mai. Dans les deux cas, les festivités se dérouleront principalement au stade Mayol.

Voici le programme identique pour le dimanche 26 mai ou le dimanche 2 juin :

13 h : fermeture de l'avenue de la République et circulation détournée vers le haut de la ville.

14 h : ouverture du stade Mayol au public sur présentation d'un billet à se procurer gratuitement dès ce jeudi 23 mai à partir de 14h via le site du club ICI (dans la limite des places disponibles, 4 places maximum par réservation). Les abonnés accéderont au stade sur présentation de leur carte d'abonné.

15 h :  Joueurs et staff arriveront par la mer à la mairie d'honneur de Toulon. Le ou les trophées seront alors présentés au public depuis le balcon de la mairie avenue de la République. Les joueurs et le staff rejoindront ensuite le stade Mayol en camion pour présenter le ou les trophées depuis la pelouse.

De nombreuses animations dont la retransmission de la ou des finales seront proposées au public dans Mayol pour patienter en attendant les héros de la rade.

Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter