“Sponsors” news

Le coin des partenaires

le 10/01/2013 à 14:35

Le coin des partenaires

M.Vervelle, depuis quand êtes-vous partenaire du Rugby Club Toulonnais ?
Depuis la saison 2000/2001. Team Interim était un petit partenaire du RCT à l’époque. Depuis, notre entreprise est devenue partenaire principal. Il faut dire qu’avec l’arrivée de Mourad Boudjellal, le RCT a changé, il s’est professionnalisé. Nous avons senti une volonté de reconquête et notre engagement a suivi.
Pourquoi êtes-vous devenu partenaire du RCT ?
Déjà parce qu’il y avait une attirance pour le rugby chez mes collaborateurs et moi. Une attirance pour le rugby mais aussi pour ce club. Nous sommes Varois, Brignolais plus précisément et le siège de Team Interim se trouve d’ailleurs toujours à Brignoles. Le RCT nous offre une belle visibilité. Il y avait une volonté chez nous de bien marquer notre identité varoise, c’est tout naturellement que Team Interim s’est tourné vers le RCT. D’autant que le rugby représente des valeurs qui nous sont chères.
Présentez-nous votre société…
Team Interim est une entreprise de travail temporaire généraliste, qui répond aux besoins des bassins d’emplois locaux. Nous couvrons tous les corps de métiers. Nous comptons cinq agences rien que dans le Var, seize en France et une structure de formation à Toulon. Cela représente soixante employés permanents et un millier d’intérimaires par jour. Je sais que cela peut paraître beaucoup mais nous restons une entreprise familiale et à taille humaine.
Team Interim était le parrain du match contre le Racing Métro, un match auquel vous avez assisté. Qu’en avez-vous pensé ?
D’abord que le Racing Métro a très bien joué. Il faut savoir le reconnaître. Bernard Laporte l’a d’ailleurs répété  cette semaine. Nous n’avons pas été humiliés non plus. Je pense que les absences de Bakkies Botha et Frédéric Michalak se sont faites ressentir.  Je suis sûr que cette défaite nous servira de leçon.  
Que pensez-vous de Cardiff, l’adversaire de samedi après-midi ?
C’est une belle équipe avec de grands joueurs dans ses rangs. Après, est-ce que les Gallois joueront le coup à fond étant donné qu’ils sont derniers de la poule et bien loin au classement ? Nous verrons bien. Si c’est le cas, ce sera difficile, sinon, j’espère que nous marquerons les quatre essais synonymes de bonus offensif.

Retrouvez plus d'infos sur Team Interim en cliquant ICI.

Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter