“Fanzone” news

Toulon/Toulouse : élection de l'homme du match

le 09/05/2012 à 08:55

Toulon/Toulouse : élection de l'homme du match

Chaque début de semaine après les matchs du Rugby Club Toulonnais, la page "fan" facebook du RCT permet à ses supporters de désigner leur 'Homme du Match'. Le Top 3 est publié sur www.rctoulon.com.

Les supporters ont désigné Juan Martin Fernandez Lobbe 'Homme du Match' suite à la rencontre Toulon/Toulouse. Pour sa première titularisation après plusieurs mois d'indisponibilité, l'international argentin a démontré qu'il était dans le rythme de la compétition. Il s'est illustré dans tous les secteurs, notamment en touche où il a apporté toute son expérience et son agilité.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Steffon Armitage, un habitué de notre Top 3! Excellent depuis le début de saison, le troisième-ligne britannique s'est une nouvelle fois montré décisif en inscrivant un essai à la 66ème minute. Solide, vif, puissant, Steffon a inscrit son 6ème essai de la saison en Top 14 Orange, ce qui fait de lui le meilleur marqueur d'essai du RCT pour le moment.

En troisième position on retrouve l'international australien Matt Giteau ! Auteur d'une passe décisive pour Palisson qui mena au premier essai de la rencontre, le centre toulonnais a réalisé une excellente première mi-temps.

Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter