“Club” news

Dans les bureaux du RCT

le 15/05/2014 à 10:40

Dans les bureaux du RCT

Le Rugby Club Toulonnais, ce n’est pas seulement une équipe de joueurs et un staff sportif, c’est aussi une entreprise qui emploie près de 110 personnes qui œuvrent, chaque jour, à la bonne marche du club. Un club où chacun apporte sa pierre à l’édifice Rouge et Noir.

Audrey Sampol est la Directrice des ressources humaines du Rugby Club Toulonnais. Après des études de droit des médias et de droit social à Aix-en-Provence, Audrey intègre les Editions Soleil en 2007 en tant que Directrice des ressources humaines. Après la cession des Editions Soleil aux éditions Delcourt, elle rejoint l‘équipe du RCT comme une partie du personnel de Soleil. En 2012, elle devient Directrice des ressources humaines du club Rouge et Noir.

Au RCT, Audrey Sampol a en charge tout le personnel hors joueurs. En collaboration avec le président Mourad Boudjellal, elle gère les embauches, les contrats, les jours de congés et de récupération mais aussi les plans de formations. Bref, globalement tout ce qui est lié au social dans l’entreprise que ce soit au siège du club à Berg ou bien à l’entrepôt, dans les boutiques ou au RCT Café. « Mon rôle est d’assurer le lien entre la direction et les salariés que je connais tous, confie-t-elle. Je suis aussi là pour répondre à leurs questions et éventuellement les conseiller ». D’autant plus en cette période où les vacances d’été vont sonner pour tout le monde. En espérant que ce soit le plus tard possible. Après le 31 mai et une victoire au Stade de France, ce serait parfait…

Crédit photo : Kilian Fragu, RCT.

Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les réseaux sociaux :